SECTION 1 – QUE FAISONS-NOUS AVEC VOS INFORMATIONS?

Lorsque vous achetez quelque chose dans notre magasin, dans le cadre du processus d’achat et de vente, nous collectons les informations personnelles que vous nous avez fournies, telles que vos nom, adresse et adresse électronique.
Lorsque vous naviguez dans notre magasin, nous recevons également automatiquement l’adresse IP (protocole Internet) de votre ordinateur afin de nous fournir des informations qui nous aident à mieux connaître votre navigateur et votre système d’exploitation.
Marketing par courriel (le cas échéant): avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des courriels concernant notre magasin, nos nouveaux produits et autres mises à jour.

SECTION 2 – CONSENTEMENT

Comment obtenez-vous mon consentement?
Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles pour compléter une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, organiser une livraison ou retourner un achat, nous impliquons que vous consentez à notre collecte et à son utilisation uniquement pour cette raison spécifique.
Si nous vous demandons vos informations personnelles pour une raison secondaire, telle que le marketing, nous vous demanderons directement votre consentement explicite ou vous fournirons la possibilité de refuser.

Comment puis-je retirer mon consentement?
Si, après vous être inscrit, vous changez d’avis, vous pouvez retirer votre consentement à ce que nous puissions vous contacter afin de continuer à recueillir, utiliser ou divulguer vos informations, à tout moment, en nous contactant à l’adresse suivante: KhaLifa Market

SECTION 3 – SÉCURITÉ

Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer que ces informations ne sont pas perdues, utilisées de manière inappropriée, consultées, divulguées, modifiées ou détruites.
Si vous nous fournissez les informations de votre carte de crédit, celles-ci sont cryptées à l’aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer) et stockées avec un cryptage AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sécurisée à 100%, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des procédures supplémentaires.